FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:20

Bonjour à tous !

Je lance un appel à une âme charitable habitant SEDAN qui pourrait m'héberger du 18 avril au 20 avril le matin...

En effet, en 3 mouvements sans équipement, je tire le samedi et je suis contraint d'arriver de Marseille en train le vendredi matin et de repartir le dimanche soir vers 18h00 de SEDAN.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
THE MASCOT




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/05/2007

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

il ya des hotel a sedan a tu essayer de réserver ?
je connais comme hotel : le campanile , marmotte , c'est en allant sur l'avenue de la marne a la sortie de sedan
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

Cher els hotels! et sans voiture cher le taxi! moi c'est aussi en grande partie pour sa que je viens pas! pas mal de train plus l'hotel plus le taxi gare=>hotel=>compé=>hotel deux jours et c'est bon le week end te fait 500 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo




Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/01/2008

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:42

Et si tu bosses le week-end, comme moi, tu es obligé de prendre 2 ou 3 jours de congé !
Petite astuce, si l'hotel est trop cher, va au camping et prend un bingalot. Je l'ai déjà fait, ça vaut le coup. La plupart des campings ouvrent en avril normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/benchpress-raw
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: hebergement   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

Pour l'hebergement ce n'est pas possible. c'est dejà plein8) Cool ...
Par contre tu as des hotels a 23-30€ marmotte ou premiere classe a charleville.
Apres pour le convoyage hotel competition , là c'est possible..
Rapproches toi du président de Sedan ...
Revenir en haut Aller en bas
THE MASCOT




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/05/2007

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

c'est vrai que 500 € ca fait vachement cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:09

Et sa c'est pour France apres tu comptes pres de 100 Euros pour l'écosse... en tant qu'étudiant je me le suis payé une fois mais bon cette année je doit faire l'impasse...
Enfin je dit 500 euros mais en fait je reguarde et j'ai albi paris aller retour je suis deja a 150euros... 50 euros paris sedan. donc 200 plus bien 50 euros de taxi avec els aller retours au moins 100 euros d'hotel. plus 1/2 restos car faut bien manger et tu peut pas tout prendre avec toi... sans compter les 10h de train pour arriver a la compé 4 changements de train plus le taxi etc... donc 400 euros le week end facillement. plus els eventuels frais d'inscriptions on est pas loin du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !   HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERBERGEMENT SEDAN ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEDAN 2008
» Championnat de France à SEDAN
» Championnat de France à SEDAN
» Championnat de FRANCE a SEDAN
» 1/4 finale 3 Mvts et Mvts Individuels à SEDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Compétitions-
Sauter vers: