FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France

Aller en bas 
+8
Pedro
el president
CocoMaubeuge
KEN
rodéric
martin1
THE MASCOT
JM du 08
12 participants
AuteurMessage
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

La date n'est pas encore validé, masi les prochains championnat de france, se dérouleront à Sedan ( 08 ).
David devrait nous organiser une organisation nickelle, sans forcer sur les frais d'inscription.
Je vous tiens au courant dés que j ai plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
THE MASCOT




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

ouais par contre j'espere qu'il va y avoir du monde pour organiser la compete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

C'est aussi ton role d'en faire la promotion, d'expliquer au gens ce que c'est, en quoi consiste les épreuves, les valeurs de la Fsfa et de motiver les gens a venir...
Revenir en haut Aller en bas
martin1




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

ça c'est trop bon que ce soit à Sedan, ça va etre un beau week end en perspective !!! cheers

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE MASCOT




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

j'ai deja commencer a faire la promotion pour la compet j'ai deja invité tout mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:01

Moi je prefere quand c'est pas trop loin de mon cher sud de la france...
Mais si les organisateurs nous promettent une super compé alors c'est avec grand plaisir que je ferais le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
KEN




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

rodéric a écrit:
Moi je prefere quand c'est pas trop loin de mon cher sud de la france...
Mais si les organisateurs nous promettent une super compé alors c'est avec grand plaisir que je ferais le deplacement

Les organisateurs c'est 90% de smart team, ca va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
THE MASCOT




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

ta raison ken ca va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
CocoMaubeuge

CocoMaubeuge


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 06/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:54

sedan?? trés bien, c'est pas loin du tout !
va y avoir de la bataille en open -82.5kg c'est moi qui vous le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation.maubeugeoise.perso.cegetel.net/
el president




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

et sedan sera en fete eu moi avril 2008 et en plus le club fetera ses 40 ans donc vous voyez la fiesta et le perf de prevues je vous attens tous et toutes chez moi alors faites moi honneur avec vos barres de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Je te promet une barre sympa au squat Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
martin1




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:01

ouh la il va falloir qu'on assure alors !!!

par contre pour le gateau d'anniversaire du club , je ne crois pas que jm pourra en manger , sinon il ne pourra pas tirer en -90 .

pas grave on mangera sa part Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE MASCOT




Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:39

jm devra faire attention
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:53

En tout cas si je viens le record de Squat open -90Kg vas tomber...
Mais il me faudra prendre les 6/8kg necessaires... jm il parait que t'as du poids a me donner???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

Quel la barre a battre pour le record en -90kgs squat (c'est raw toi)?
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:38

Pedro a écrit:
Quel la barre a battre pour le record en -90kgs squat (c'est raw toi)?
Oui c'est raw... et bien je crois que c'est entre 210 et 215 et je compte battre le record junior qui est a 221kg donc sa devrait aller^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUTELOUP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

POUR MOI LA FSFA SONT DES RIGOLOS TOUS LE MONDE EST 1 ER CAR ILS SONT TOUS TOUS SEUL ET LES RESULTAT LES VRAI CHAMPIONNAT DE FRANCE SONT IPF RECONNUS JEUNESSE ET SPORT
CETTE FEDERATION EST RIDICULE A OUI RIGOT DE MAROMME VOUS AVEZ VUE L ATHLETES ARRETER IL GAGNE CAR LES ARBITRES FERME LES YEUX OU SONT AVEUGLES C EST COMME LA SOIS DISATE CHAMPIONNE DU MONDE DE LISIEUX DEBAIL ELLE PESE 50 KG ET SOULEVE 52.5 KG ET ELLE SE DIT CHAMPIONNE DU MONDE LE PROBLEME C EST QU ELLE N A JAMAIS EUE DE CONCURANTE ET EN PLUS ELLE TIRE DOPER JE LE SAIS ELLE EST MALADE
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:12

Belle mentalité, t'iras loin...
Revenir en haut Aller en bas
strongforce76




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:43

ipf epf ffhmfac fsfa etc.., quelque soit la fédé pour moi l'important c'est de se faire plaisir avant tout.La compétition est pour moi une motivation suplémentaire sans la compet il y a beaucoup de soir où je n'irais même pas m'entrainer(trop fatiqué de mes jounées de travail).
c'est vrai je me retrouve souvent seul au championnat de france.mais à chaque année je me surpasse et bas mes propres records.
a defaut de concurrents mon adversaire c'est moi.
mais n'oubliez pas que l'important reste de se faire plaisir, et pour ma part l'important est que la fsfa est une fédé propre a part quelque cas isolés de dopés, l'ensemble des compétiteurs sont clean comme moi et là est ma fierté.
On ne peut pas en dire autant des athlétes de beaucoup d'autre fédé (90% de dopés)avec des controles bidons voir même absent.
A tous les athlétes de la FSFA n'écoutez pas ces propos méchants dépourvu d'intelligence(aparemment le dopage ne ravage pas que les testicules mais aussi le cerveau), continuez de vous entrainer battez vous, surpasser vous et surtout rester clean et bon courage pour la saison 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo




Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:53

Je te trouve bien mal appris BOUTELOUP, d'une impolitesse et d'un non respect envers les personnes qui s'impliquent dans une fédération qui se veut propre.
Qui es-tu pour parler ainsi, vilain inconnu ?
La seule chose que je retiens de tes propos... heu ...et bien rien, c'est du vent, ... comme toi.
Tu critiques la FSFA mais tu viens sur le forum !!! et pour dire n'importe quoi.
C'est parce que tu ne réussis pas dans notre discipline (si toutefois tu pratiques) que tu parles ainsi.
Mais il faut assumer tes propos, un jour on se rencontrera et on verra si tu oses encore dire que les gas de la FSFA sont des rigolos.
Aldo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/benchpress-raw
Maco

Maco


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Date d'inscription : 15/03/2008

Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46

Laughing Oui oui Aldo tu es un rigolo:lol: Laughing pas dans le sens ou Boutdeloup l'entend;)

Enfin bon y'a des comiques quand même atterir ici et nous insulter:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe 2008
» Championnat de France à SEDAN
» Championnat de France à SEDAN
» Championnat du monde ce week end
» Championnat de FRANCE a SEDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Compétitions-
Sauter vers: