FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Picardie Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

Moi c'est arno(arnaud était déja pris!!!,ca en fait 2maintenant)
Je suis content davoir trouver ce forum(par le biais de planetemuscle) consacré a la force.
Je suis compétiteur a la ffhmfac depuis 1ans,et depuis quelques temps je m'apercoit qu'il existe d'autres fédé.
La fsfa m'intéresse,je voudrai savoir s'il est possible de participer aux compétitions de ces 2fédé,et comment adhérer a la fsfa.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Pour nous rejoindre il te suffit de prendre la license dnas un club affilié...
Ensuite tu devras te qualifier au championnat de france en faisant les minimas lors d'un quart ou une demi finale france...
Sinon et bien, bienvenue sur le forum:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Picardie Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

ok. Par contre faut il obligatoirement que le club soit affilié? Est il possible que seul l'athléte soit affilié?
Aprés,pour le calendrier de la saison,je pense qu'il faut voir ca avec la fédé.
Si tout cela est possible,nous sommes déja deux de plus pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:21

attention si tu veux tirer aussi en ffhmfac, ta fédé d'origine peut apparemment t'ennuyer ( regardes dans la rubrique général).Tu peux t'affilier seul, mais + on est de fous , mieux c'est..
bienvenue a vous 2 en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Tu fais de la force athlétique ou plûtot du bench ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Picardie Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

ok,merci JM !!Bizzare d'étre ''bloquer'' la fsfa me semble plus intéréssante pour la FA et présente plus d'avantages(classement avec et sans équipement,mouvement individuel).

pour ma part,c'est ma 1er saison,j'ai tiré en force. Ayant un petite lacune au bench,j'atend de progrésser pour commencer aussi le bench.
Pas évident car je crois que pour moi fini la caté -75kg bonjour -82(j'aime bien manger) ,et j'approche les 23ans,donc fini les juniors bonjour cours des grands!!
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:51

arno a écrit:
ok. Par contre faut il obligatoirement que le club soit affilié? Est il possible que seul l'athléte soit affilié?
Aprés,pour le calendrier de la saison,je pense qu'il faut voir ca avec la fédé.
Si tout cela est possible,nous sommes déja deux de plus pour la prochaine saison.
Tu peut prendr eune license individuelle a 90euros moi je trouve sa cher alors je la prend dans un club pour 30euros apres c'est a toi de voir...
Annonce tes barres aussi, parles nous un peut plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Picardie Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:32

haa oué,90euros quand méme,c'est pas mal ton idée de prendre la licence a un club affilié. Il fodra que tu me donne les coordonnées du club.
Moi je suis du ''nord'' Amiens (Picardie) je sais pas si il y des clubs affiliés dans le coin.
Sinon j'étais en -75kg esp.A ma dernier compét j'ai fait 4eme(la place du con !!) au chpnt de france avec 192.5 au squat ,120 au couché et 202.5 au svt.
Fini les régimes,je sais pas pour les compétiteurs ici,mais moi avec 2,3kg de moins,les perfs diminues.
En salle avec mes kilos 2,3kg en plus je doublais 190 au squat,doublais 125 au couché,et doublais 205 au svt. Le stress doit jouer un peu aussi...mystere.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

En effet on ne fait pas toujours ses meilleures perfs en compé!
tu tires avec ou sans equipements?
Et pui en compé tu enchaines tous les mouvements donc pas facil de faire un record perso dans chacun des mvts...
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Picardie Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: ai   bonjour a tous Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:51

En fait pour la 1er saison je n'avais rien donc pour le squat et le bench,j'ai pris l'équipement de mon pére.
Il est en -82.5kg,donc c'etait un peu grand pour moi.
Pour l'instant je m'entraine sans équipement pour progrésser un max,et pour la saison prochaine je pense avoir tout a ma taille.

Au passage,en ce qui me concerne,mon max au svt avec ou sans équipement ne change pas!! Je pense pas qu'il y est vraiment une technique pour utiliser la combi. Vous voyez une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Athlètes-
Sauter vers: