FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...

Aller en bas 
+5
Pedro
attilas
Musclor60
arno
sdvdabeast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Je pense qu'on ne fait rien de mal on débat par rapport à une vidéo, qui par ailleurs a l'air de faire beaucoup parler d'elle puisque certaines personnes n'y croient pas.

Donc si nous avons envie de continuer à débattre de cette vidéo ou d'en parler, on le fera, c'est l'objet même du sujet du forum.

D'autre part, pour revenir à la vidéo, en tant qu'acharné de montage vidéo, je peux vous dire qu'il n'y a pas de montage ou de trucage dans cette vidéo. Il faudrait quand même être fou pour fabriquer des poids de la même couleur et de la même largeur que des 50kg et 20kg seulement pour tourner une video qui a été diffusée à très petite échelle.

Puis, des répliques de poids qui font plier la barre comme ceci... je n'ai personnellement jamais vu.

Pour conclure, je ferais un petit rappel de performance de ce même monsieur lors d'un spectacle "officiel" de cirque en Russie : tout en faisant le pont, la tête positionnée sur un simple tube en acier, les bras dans le vide, les jambes reposant sur un plateau, 8 personnes lui apporte une barre chargée à 400kg qu'ils positionnent sur ses cuisses; une fois ceci réalisé, pas moins de 5 personnes montent en plus sur lui; et pour couronner le tout, pendant ce temps, Mr Dikul prend une barre pleine de 130kg, avec laquelle il réalise un développé couché dans le vide...

Et ça, c'était un spectacle avec des dizaines de gens, en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

citation :
Je pense qu'on ne fait rien de mal on débat par rapport à une vidéo, qui par ailleurs a l'air de faire beaucoup parler d'elle puisque certaines personnes n'y croient pas.

Donc si nous avons envie de continuer à débattre de cette vidéo ou d'en parler, on le fera, c'est l'objet même du sujet du forum.

faut te calmer mon gars..
je pense juste que personne n'aura jamais la preuve que cette vidéo est " vrai" ou montée (et perso je m'en fous)..... et que votre débat va durer des heures..
perso je preferai voir des vidéos d'athletes en compete ou à l'entrainement et si possibles des licenciés ou ( futur ) licenciés fsfa...
Pour les perfs monstrueuses il ya d'autres sites...
jm
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:21

Au contraire, je pense que le forum est tout à fait adapté à ce type de vidéo. Pourquoi? Parce qu'on parle de non - équipé là, et c'est le principal atout de la FSFA (parmi tant d'autre). Donc une vidéo avec du non - équipé et en plus du très très lourd, ça c'est le summum...
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Pour la petite info, Valentin Dikul vient de passer en reportage sur TF1 il y a 2 semaine (dimanche), par rapport au centre de rééducation fonctionnelle du rachis qu'il a ouvert en Russie et qui fait de "petits miracles".

Trés intéressant; cela en dit beaucoup sur l'histoire fantastique de cet homme qui était voué à ne plus marcher de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’HOMME LE PLUS FORT DE FRANCE
» l homme le plus fort de paris IDF (sevran)
» salut tout le monde
» Championnat du monde ce week end
» Championnats du monde powerlifting WDFPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: