FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 slt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

slt Empty
MessageSujet: slt   slt Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

bonjour les ami je suis nouveau sur le sit j aim la force sur tou le developpe couche j ai fai 1 concour mai je n ai pas ete bon lol gé fé 2 a 100kg Laughing mai je n ai pas de programme pour la force allor si il y a des costos qui peuve me donner un programme pour tous la semaine car je ne veux pas fair tros de mouvement merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

Salut,
Tout d'abord pourrais tu soigner un minimum ton ortographe, car la lecture de ton post n'est pas tres agreable...
Concernant ton programme donne nous plus d'information sur toi poids, taille, matériel a disposition, nombre d'entrainements par semaine, etc...
Il y a deja ausis des exemples de programme au DC dans certaines sections lit tout avec attention en attendant une reponse precise sur ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

lol pour mon orthographe dur dur car je suis dislexique Very Happy pour ma taille 1m70 75kg et du gras Laughing je fait 4 seance a+
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:22

Moi ce que je te proposerait pour commencer c'est de faire du DC deux fois par semaine la premiere en 4*4*85% la seconde en 4*8*75%, pour l'assistance des series de 8a12reps pour 3series develloppé inclinés, ecartés couchés ou inclinés, develloppé couché prise sérrée, poulies vis a vis, dips(poids de corps). tu fait le DC et ensuite 2 exercices de ton choix attention a les varier d'une scéance a l'autre. et la tu gagneras en force, volume etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Entrainements (Conseils...)-
Sauter vers: