FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athletes controlés positif dans d'autres fédé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:51

Je viens de trouver le nom de MR Lespoix Bruno dans la liste des comptes rendu de controles anti dopage positifs de la ffhmfac...
Cet athlete est licencié a présent en FSFA...
SUPER....Sad
Revenir en haut Aller en bas
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Re: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

le lien pour aller voir
rubrique ipf report anti doping 2006
http://hmfac.free.fr/Force/menufa/force.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Re: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:08

Super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
KEN




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Re: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:56

Athlètes IPF contrôlés au cour de l'année 2008
http://www.powerlifting-ipf.com/anti%20doping/tested_lifters_2008.htm

Athlètes IPF contrôlés au cour de l'année 2007
http://www.powerlifting-ipf.com/anti%20doping/tested_lifters_2007.htm

Athlètes IPF contrôlés au cour de l'année 2006
http://www.powerlifting-ipf.com/anti%20doping/tested_lifters_2006.htm

Il n'ya pas beaucoup de contrôles en France tout de même...........

Et voici le liste des contrôlés positifs par année pour ceux que cela interresse
http://www.powerlifting-ipf.com/anti%20doping/IPF_suspended%20lifter_official.htm
Revenir en haut Aller en bas
KEN




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Re: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:11

JM du 08 a écrit:
Je viens de trouver le nom de MR Lespoix Bruno dans la liste des comptes rendu de controles anti dopage positifs de la ffhmfac...
Cet athlete est licencié a présent en FSFA...
SUPER....Sad
le gros prolème à régler pour le moment et la participation de mr lespoix aux championnats de France Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Smiley_FSFA alors qu'il est en pleine suspension Athletes controlés positif dans d'autres fédé... FFHMFAC.
Je n'ai pas plus d'infos au niveau national pour savoir si des décisions on été ou vont être prises avant les championnats d'europe qui se dérouleront du 9 au 11 mai en Italie, mais j'ai contacté un ami belge, dirigeant belge, athlete et arbitre international, je lui ai fourni toute les informations et à ce jour il a tout transmis au president de la Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Smiley_WDFPFPF (qui est belge également) , WIm Backland.
Je pense que nos voisins et amis Belges ne vont pas permettre à la France de laisser participer des gens qui ont un passif récent de dopage.

Voici la réponse à mon mail, comme cela tout le monde en sait autant que moi :

Bonjour Daniel,

En effet, je trouve qu'en tant que fédération qui lutte activement contre le doping nous ne devrions pas accepter dans nos compétitions un athlète qui a été pris positif et qui en plus est toujours sous suspenssion.

Je transmet ton mail à Wim et te tiendrai informé de la suite.

Merci pour ton mail, a bientôt,

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
KEN




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Re: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:44

Voilà Mr LESPOIX Bruno est radié de la fédération
Salut Daniel,

Wim a contacté la fédération Française et informé le comité intervnational, Bruno Lespoix est suspendu immédiatement et ses évenuels records seront éffacés.

Merci de nous avoir comuniqué cette anomalie, c'est tous ensemble que nous devons veiller à concerver une fédération "Drug Free".

A bientôt,
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Empty
MessageSujet: Re: Athletes controlés positif dans d'autres fédé...   Athletes controlés positif dans d'autres fédé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletes controlés positif dans d'autres fédé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Lutte Anti-Dopage-
Sauter vers: