FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Empty
MessageSujet: cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin   cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

Bonjour,voici une copie du courriel que je viens d'envoyer

Bonjour, je suis bertrand daniel, compétiteur FSFA, je vous contacte afin de vous demander si vous pouvez créer une rubrique Résultats Antidoping sur le site fsfa.

La fédération irlandaise dispose de cette rubrique sur son site IDFPF dont voici le lien

http://www.idfpa.plus.com/drugtest.htm

C'est un simple menu déroulant classé par compétition et par année.

Serait il possible de créer cette liste en France en remontant quelques années en arrières, en effet les athlètes sont contrôlés mais ont ne sait jamais trop qui l' a été et comme cela cela montre aussi aux autres compétiteurs des autres fédérations le nombre de contrôles que nous effectuons et le fait que l'on mette bien en avant les athlètess.
Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie. daniel
Revenir en haut Aller en bas
Filipe




Nombre de messages : 1
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 12/01/2008

cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Empty
MessageSujet: Re: cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin   cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

Bonne initiative Ken, en effet la lutte anti-dopage est l'un des points forts de notre fédération mais malheureusement très peu mis en avant.
Ca nous permettrait d'y voir un peu plus clair et de dissiper les doutes que certains peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Empty
MessageSujet: Re: cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin   cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

Tout à fait !!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Empty
MessageSujet: Re: cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin   cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cOURRIEL envoyé à Pascal Ronsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Lutte Anti-Dopage-
Sauter vers: