FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/4 de finale à maromme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

1/4 de finale à maromme Empty
MessageSujet: 1/4 de finale à maromme   1/4 de finale à maromme Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:28

Bonjour,
Je m'inquiète de ne pas voir sur le calendrier, les coordonnées pour s'inscrire aux 1/4 de finale à Maromme le 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

1/4 de finale à maromme Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale à maromme   1/4 de finale à maromme Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

inscription sa doit etre trop tard!
si,non faut appeler l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
GLADIATEUR777




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

1/4 de finale à maromme Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale à maromme   1/4 de finale à maromme Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:32

CE SONT DES RIGOLO LA FSFA VENEZ AFRONTER LA FFHMFAC SEULE FEDERATION RECONNUS JEUNESSE EST SPORT
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale à maromme Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale à maromme   1/4 de finale à maromme Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:17

moi je c que si il y a de plus en plus de bancheur qui von a la fsfa c a cause du règlement que la ffhmfac a au nivaut des maillot de force car il ne font pas deux compet avec et sent maillot et les perf qui fon c que avec le maillot moi j ai vu des mec mai te le maillot pour pousser 100kg mdr trop nul ! je ne veux pas dire qui ne pousse pas mai je dit qu il mai te le maillot pour n importe quoi tu vient ici pour dire des frase a la con mai je crois bient qu il y a du boulot dans toutes les fédé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale à maromme Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale à maromme   1/4 de finale à maromme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale à maromme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Athlètes-
Sauter vers: