FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC

Aller en bas 
+2
Pedro
Jess
6 participants
AuteurMessage
Jess




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:13

Je viens de recevoir le compte rendu de réunion de ma zone et voilà ce que j'ai pu lire concernant le réglement intérieur FFHMFAC :

"Application stricte de l’article 109 du règlement intérieur de la Fédération pour la saison prochaine.

Toute participation à une manifestation organisée par des associations n’étant pas affiliées à la FFHMFAC et ne bénéficiant pas de l’agrément du ministre chargé des sports, exposera le contrevenant aux sanctions prévues par le règlement disciplinaire (sauf dérogation exprès de la FFHMFAC). Un dossier sur les fédérations non reconnues et pratiquant la FA et/ou le DC a été réalisé en se référant aux textes de lois, il sera donné au président de la FFHMFAC pour action.

En résumé vous n’aurez pas de dérogation pour concourir ailleurs qu’avec la FFHMFAC et si vous le faîtes vous serez exclus des compétitions organisées par la FFHMFAC. C’est Joseph Ponnier (fin limier sur internet) qui se chargera de débusquer ces contrevenants qui pour la plupart sont déjà connus."

La petite gueguerre des fédérations Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:55

Quel honte, mais c'est bien digne de la FFHMFAC, ils en sont resteint a faire ca pour garder leurs athletes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

Et bien restera plus qu'a voir si les athletes continuerons a la FFH... en tout cas cela montre bien leur état d'esprit... Mais il faut dire que a l'IFBB ils font pareil!
La ffhmfac aura t'elle le monopole? affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CocoMaubeuge

CocoMaubeuge


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 06/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:20

ouais c'est vraiment triste...
Je suis de plus en plus d'accord avec le pére Pascal Girard et sa proposition de fédé unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation.maubeugeoise.perso.cegetel.net/
et_zut




Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

Quel mentalité de m !
Moi qui voulait quand même tirer dans les deux fédé, je laisse directement tomber ma licence, je ne veux plus rien à voir avec des gens comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://gymforme.over-blog.org/
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Copie du mail que je viens d'envoyer a mrs Hatot et Ponnier
"
Bonjour Messieurs
Ma demarche va sans doute vous paraitre un peu cavaliere et effrontée, mais celà n'est pas mon attention.Toutefois suite a certains propos tenus par Mr Ponnier sur le site de la Cnfa, et à l'application du nouveau point de réglement concernant l'interdiction pour les athletes licenciés à la Ffhmfac de participer à un concours organisé par une fédération - association différente, je pense qu'il serait bon que l'un de vous ( ou meme les 2 ) vienne commenter le topic ci dessous( paru sur le forum www.planetemuscle.com)
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24283
J 'espere que vous viendrez y poster la position de la Ffhmfac ,concernant le "débusquage " des athletes sur internet ..
Je vous précise juste que parmi les personnes qui fréquentent ce forum , il y a beaucoup d'athletes de Force Athlétique, membres de votre fédération ou d'autres qui i ( comme moi) peuvent etre intéressés par la votre.Donc, par respect pour ces personnes , merci de prendre quelques minutes pour éclaircir ces points.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer Messieurs, mes salutations sportives.
JM FLANDRE. "
Revenir en haut Aller en bas
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Réponse de Mr PONNIERBonjour Thierry et Jean Michel

J'ai vu dans le FORUM DE PLANETE MUSCLE qui dit :

En résumé vous n’aurez pas de dérogation pour concourir ailleurs qu’avec la FFHMFAC et si vous le faîtes vous serez exclus des compétitions organisées par la FFHMFAC. C’est Joseph Ponnier (fin limier sur internet) qui se chargera de débusquer ces contrevenants qui pour la plupart sont déjà connus."

Ne pouvant pas répondre dans ce Forum car je ne suis pas inscrit, pouvez vous dire tout simplement :

"Que je ne suis pas un chasseur de tête, je n'en ai rien à foutre de ceux qui concourrent dans les autres Fédés, ou associations, cela fait + de 30 ans que je
pratique ce sport (le développé couché à cause de mon handicap ne pouvant pas faire la Force Athlètique que je préfère le +. Je suis là depuis + de 30 ans pour construire et NON passé mon temps sur Internet pour CRITIQUER."

Je me moque éperduement de tous les athlètes qui concourent dans les autres Fédés ou associations à chacun sa LIBERTE. Moi même pendant + de 15 ans
j'ai fait partie de 2 fédérations à l'époque FFFA et la 3 F qui ont été des Fédérations discidentes non reconnues pas le Ministère de la Jeunesse et des Sports. D'ailleurs grâce à ces 2 fédérations nous avons pu sauver la Force Athlétique et créer le Développé couche car la fédération officielle à l'époque s'en foutait.

Par avance je vous remercie


Joseph PONNIER
15 rue du chemin de fer
77340 PONTAULT-COMBAULT
Tél. (33) 0160287637
Site : http://www.csnfa.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC   Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de réunion de la commission sportive FFFHMFAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu controles anti-dopage
» Coup rendu à la fac et à ponnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Général :: Général-
Sauter vers: