FSFA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSFA Forum

fédération sportive de force athlétique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...

Aller en bas 
+5
Pedro
attilas
Musclor60
arno
sdvdabeast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:17

Voici un lien vers Mr VALENTIN DIKUL, qui est pour moi l'homme le plus fort du monde pour l'instant avec un poids de corps frisant les 130kg :

https://www.youtube.com/watch?v=BqxEfB5-Lv8

Sans matériel : Squat à 450kg, D.C à 260kg, Soulevé à 460kg...

Que dire de plus, surtout quand on sait qu' ANDY BOLTON (formidable athlète d'ailleurs...) est à 550kg en squat équipé, à 330kg au couché équipé et à 460kg en soulevé équipé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Picardie Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

impréssionnant !!! je pensais qu'il allait s'endormir:sleep:
on m'a toujours dit d'etre neurveu au svt:scratch: et il tire ca avec ses chaussures de squat....
la force tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Comme quoi, chacun à sa façon de se concentrer et de solliciter sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor60




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

Il avait plus de 50 ans quand il a fait cette vidéo.
Il n'y a aucun pareur au SQT ou DC Rolling Eyes

Je peux me tromper mais je pense que cette vidéo est bidon.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
attilas




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

pas mauvais ta reflexion pour les pareures...tu crois que la barre n est pas au poid qu il est mentionné??Question
c est assé louche


to be continued (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Musclor60 a écrit:
Il avait plus de 50 ans quand il a fait cette vidéo.
Il n'y a aucun pareur au SQT ou DC Rolling Eyes

Je peux me tromper mais je pense que cette vidéo est bidon.Very Happy

C'est ce que je pense aussi!
C'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric




Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

Je sais pas quand tu vois la barre elle est bien arrondie quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
attilas




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

ouais maintenant rien ne nous certifie l authenticité que c est une barre olympic...c ets sur elle plie mais bon j ai deja vu des bare plié avec moin que le poid annoncé dans cette vidéo:P

fin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

Tout est imaginable c'est sur... il aurait pu peindre les poids verts et les graver avec le chiffre 50kg, il aurait pu peindre des poids de 10kg en jaune et les grossir, ou alors fabriquer des poids en carton lol!

Moi ce que je vois, c'est que Mr Dikul est quelqu'un de très crédible... en effet, à l'âge de 14 ans, en tant qu'artiste russe de cirque, il a fait une chute libre de 15 mètres et se brisa la colonne vertébrale.

Il a failli perdre l'utilisation de ses 2 jambes...

Il a fait de ce malheur une force: non seulement il a repris sa carrière d'artiste mais en plus il mit en place une méthode pour se rebattir un physique titanesque (qui a réussi d'ailleurs). Cette méthode pour traiter tous les trautismes dus aux blessures de la colonne vertébrale, il l'applique aujourd'hui dans son propre centre de soin en tant que docteur...
Maintenant, il est probable que tous les gens n'ont pas son mental...

Ce qu'il fait sur la vidéo est phénoménal, surtout qu'il n'a qu'une simple ceinture et des bandes de genoux légères... personne au monde ne peut prétendre avoir réalisé de telles charges sans équipement!! Même pas les énormes strongman (puzianowski, savikas...) en sont ou en furent capables (Bill Kazmeier...).
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Par ailleurs, concernant les pareurs, lorsque tu n'es pas équipé, tu n'en as absolument pas besoin; c'est pour cela que Dikul se décalle bien en au milieu du plateau de façon à pouvoir lacher la barre si échec.

Vous ne connaissez peut être pas les haltérophiles, mais leurs squats se font toujours sans pareurs, de façon parfaite, très lourd et jusqu'à l'échec. En effet, puisque le corps est capable de décrocher la charge et de la réaliser (ne serait ce qu'en négatif) tu peux à tout moment la jeter derrière la nuque. Chose qui est peu probable lorsque tu soulèves une charge équipé, que tu n'es absolument pas capable de réaliser en temps normal et qui dépend de 2 facteurs : Ta force musculaire + Ta combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

Pour info, un reportage sur la clinique du Docteur Dikul a été réalisée en Russie.

http://vivreenrussie.net/forum/viewtopic.php?p=54958&sid=40fd174c5d8fa3cf476efe46469b3952
Revenir en haut Aller en bas
attilas




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

oui c est sur il est balez maintenant pudzianowski est a 300 au DC
et je pence que vu sont tit footing de tout les jour et tout les sport a coté qu il fait dans le monde du strongman c ets lui qui est ou a été le l homme leplus fort du monde M valantin lui est peu etre le meilleur en powerlifting mais pas en strongman je pence donc l homme le plus fort du monde je pence que c est fort a dire

sinon grand respect a M valantin si j étais capable de fair ce qui fais sa serais terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

Marius pudzianoswki ne fait pas 300kg au développé couché sans combinaison et avec vrai barre... il fait tout juste 315kg en squat libre... néamoins c'est exceptionnel.

Mais il faut savoir que Valentin Dikul etait artiste de force au cirque et voici quelques unes de ses performances :

- jonglage avec 2 boules de 30kg
- jonglage avec une boule de 50kg
- arraché d'un bras à 60kg
- développé épaule avec une rover citadine
- squat nuque avec une berline bentley
- 440kg posés sur le ventre alors qu'il fait "le pont" et que sa tête repose sur un simple bout de plastique de 30 cm (il ne s'aide pas des bras).

et je ne les citent pas tous....

Sans compter le fait qu'il soit acrobate avec un show de trapéze.

C'est un athlète complet, simplement, il n'est pas aussi body buildé que les autres, il privilégie la force brute et les exercices globalisants plutot que la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

J'ai re-regardé la video et je me dit qu'apres tout, tout est possible!!!!!
Par contre au squat il n'est pas "raw" il a les bandes de genoux (ca n'enleve rien a sa perf), tu as fait une comparaison avec Andy Bolton, je ne pense pas que Dikul soit aussi bon que Bolton en equipé, car il faut des années pour maitriser le materiel (surtout au sqt et dc), et inversement je suis quasiment sur que Bolton n'est pas aussi fort que Dikul en "raw".

Bilan (c'est juste mon avis) Dikul est plus fort que Bolton et Bolton est meilleur powerlifteur moderne que Dikul.
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:55

Pas tort sur ce point la! Neanmoins, les bandes de genoux de Dikul sont de simples bandes de contentions et n'ont rien à voir avec les bandes Inzer etc.

C'est vrai qu'avec le matériel Dikul aurait un petit temps d'adaptation, mais en même temps, je crois fermement qu'un athlète fort naturellement en RAW ne peut pas être fort équipé, à cause de la solicitation trop différente des groupes musculaires dans les mouvements.

Au - delà de ça, Bolton est bon, mais Dikul le surclasse en soulevé de terre et reste totalement en harmonie avec les proportions que l'on attend chez un powerliteur RAW : un terre supérieur ou au pire égal au squat, un développé couché énorme mais sensiblement inférieur aux autres mouvements... voilà des proportions qui s'inscrivent dans la logique des choses...

Mais bon, la nous rentrons dans le débat "équipé ou non - équipé"...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:13

j'ai beaucoup apprécié la vidéo. on a une idée de son taining?
Revenir en haut Aller en bas
et_zut




Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:27

C'est du flan.
Une barre à ce poids là ne tremble pas comme ça.
La mise en scène, les rideaux sur les murs, l'absence de spectateurs, tout est faux.

Il ne parait même pas épuisé, il faut 10 minutes pour ce remettre d'un squat à ce poids.

Même son petit cri de victoire n'est pas crédible.

Ne soyez pas naifs comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gymforme.over-blog.org/
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Sans vouloir etre indiscret, tu as deja mis une barre de ce poids la sur ton dos?

Avant d'avancer un jugement attif, essaies plutôt de te renseigner sur Mr Dikul et savoir ce qu'il est réellement. Puis, ce n'est pas parce - qu'il n'est pas médiatisé en France qu'il est un imposteur.

D'autre part, vis à vis de ton commentaire concernant la façon dont il pousse les barres, il utilise une méthode bien à lui pour se concentrer sans crier ni faire de mouvement brusque... il s'énerve progressivement pour atteindre sa zone de fonctionnement optimale.
Revenir en haut Aller en bas
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: i   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

Pour répondre a Lorenzo, son entraînement est simple :

- les 3 mouvements en priorité, 2 fois par semaine
- mouvements hyper lourds d'assistance (développé nuque et poitrine debout, triceps nuque haltères...)
- une grosse base haltérophile, avec des épaulés et arrachés force ainsi - que sa spécialité > les arrachés d'un bras avec les haltères à l'ancienne, qu'il utilise dans la réeducation des blessés de la colonne vertébrale de son centre.

Après j'ai pas réussi à avoir l'agencement de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
et_zut




Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:53

Tu peux comparer avec les plus grosses barres réalisées en compète et filmées (yen a plein utube) et tu verras la différence.
Une vrai perf est une perf homologué en compète, avec des preuves et des témoins, pas une barre poussée au fond de son garage avec un pote qui film.

Après, libre à tout le monde de penser ce qu'il veut. Il ya des gens qui croit en dieu alors qu'ils ne l'ont jamais vu non plus.
Nous ne sommes pas obligé de penser comme toi.

Bien amicalement,
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://gymforme.over-blog.org/
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

Je n'oblige pas les gens a penser comme moi, loin de là, mais je riposte simplement à tes idées, avancées sans fondement, ce qui n'est pas pareil.

A ton avis, pourquoi la barre plit - elle comme ceci? Tout simplement parce - que Dikul utilise une barre haltérophilie et non pas une barre de powerlifting. En effet, les barres haltérophilies sont très souples par rapport à celles de powerlifting. Et l'haltérophilie fait partie intégrale de l'entraînement de Mr Dikul.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
et_zut




Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:40

Une vidéo comme ça, pour moi, ce n'est pas une preuve et je ne peux pas considérer non plus que ce soit un fondement correct pour en faire un débat digne de ce nom.
Alors effectivement, je remet en cause les barres annoncés surtout qu'il n'a pas l'air tout jeune.

De plus, en haltérophilie, on ne fait jamais de bench car c'est mouvement parasite pour l'arraché olympique. Toutes tes barres tombent en avant à cause de la perte d'amplitude du deltoide antérieur dû au bench.
Donc un entrainement bench plus arraché = tendinite à l'épaule ou blessure plus grave.
C'est à souhaiter que monsieur Dikul n'entraine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gymforme.over-blog.org/
sdvdabeast




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:27

Alors je te conseille de faire un petit tour du côté de l'école russe haltérophile, à travers laquelle tu pourras trouver les meilleurs arracheurs du monde qui, de temps en temps, pratiquent le bench à plus de 220 kilos et sans combinaison.

Ce que tu as dit est vraiment trop général, tout dépend de la façon dont s'entraîne l'athlète. On peut trés bien être un bon arracheur et un bon bencheur; il suffit de maintenir sa souplesse au niveau de la ceinture scapulaire.

D'autre part, je voudrais apporter une petite correction à ton raisonnement : un bencheur qui perd de l'amplitude au niveau du deltoïde antérieur est un powerlifteur qui à un déséquilibre musculaire entre les deltoïdes antérieurs et postérieur, ce qui peut effectivement entraîner une tendinite.

Mais cela n'a rien à voir avec l'arraché; tout est question d'entraînement, d'étirement et de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
attilas




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

De toute facon cet video qui pour ma part est un fak...
ben y a des gens contre et des gens pour à 2000%
si je me rapel bien de la video aucune date aucune heure n est sur le camescope et encore moin homologué donc il a tres bien pus fair sa à 2minutes d intervales comme 2mois....
il n y a rien qui pourrais prouver même pas un jury donc c est consideré comme faux ou annulé tout simplement j espere qui si se monsieur que je respecte (car il a la meme passion que moi et nous tous )
il penseras à prendre un jury (etc) Et la il seras reconnus de tous


amicalement et sportivement loic
Revenir en haut Aller en bas
JM du 08




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Charleville Mezieres
Date d'inscription : 05/05/2007

L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

bon les gars pour conclure,
stoppez le débat..
c'est une rubrique pour mettre des vidéos et ou des photos, pas pour débattre de la véracité de telle ou telle vidéo ou perf..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...   L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’HOMME LE PLUS FORT DE FRANCE
» l homme le plus fort de paris IDF (sevran)
» salut tout le monde
» Championnat du monde ce week end
» Championnats du monde powerlifting WDFPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSFA Forum :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: